Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis croqués par Sév
Croquis croqués par Sév
29 mars 2010

Et cetera

DSCF7632Et le reste...

"ETC. Abrév. graphique de et caetera

ET CAETERA ou ET CETERA Loc. et n.m. inv. - 1370; lat. "et autres choses". 1 * LOC. Et le reste. " Je me suis dit que j'étais une ratée, que j'étais incapable de faire quoi que ce soit dans la vie, et cetera" (Le Clezio). Rarement écrit en toutes lettres; ABREV. (1579) etc. Ayant reconnu "l'estragon, le génépi, etc., [il] en arracha plusieurs touffes (J. Vernes). 2* N.m. inv. Des et caetera, des et cetera."

Dis-moi petit Robert...les extraits choisis sont pour le moins ambigus!

Toile 30x30, Acrylique, miroirs. Mars 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité