Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis croqués par Sév
Croquis croqués par Sév
15 juin 2010

Les beaux dimanches de Sév

DSCF7858

Regarder le vent passer et lui prendre la main,
Compter les nuages et "dessine-moi une chèvre",
Fredonner des airs en murmurant,
Lire quelques lignes, les oublier puis les relire,
A midi, ne manger QUE du chocolat aux épices,
Mettre une seule chaussette, juste pour voir,
Faire une cabane sur mon sofa pour hiberner,
Boycotter les gens, le téléphone et les soucis,
Me gratter le nez et me masser les pieds,
Voyager, immobile, sentir mon souffle,
Faire la lessive de mon âme : pleurer à 9O°,
Jouer à cache-cache avec le soleil et me laisser fondre dans un frisson,
Parler à mes plantes vertes et les faire rire,
Somnoler comme un hibou : les yeux grand ouverts,
Et pour le dessert,
remplir de petits songes des petits carnets...etc.

Le son

Extrait - Carnet de bord II - 2009-2010 - Chronique artistique

La vraie tablette de chocolat aux fleurs et aux épices
Ingrédients : chocolat noir, ortie, gingembre, cardamone, sarriette. Déco : pétales de fleurs, graines de chanvre toastées.

DSCF7884

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Votre texte émouvant. <br /> Je lis, je vous cherche, je vous entends. <br /> Votre regard sensible jour à jour qui regarde le monde.
Publicité
Archives
Publicité