Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis croqués par Sév
Croquis croqués par Sév
19 juin 2010

Dédicace au féminin - Début du WE culturel...à la confiture - Part I

DSCF7897

La créatrice,
c'est celle qui a le courage de regarder en elle,
c'est celle qui a le courage de s'affranchir de son rôle d'actrice.

Sab & Sév - L'âge du Samouraï-
(Le 4ème âge de la vie: "Puis le soldat, prodigue de jurements étranges et barbu comme le léopard, jaloux sur le point d'honneur, emporté, toujours prêt à se quereller, cherchant la renommée, cette bulle de savon, jusque dans la bouche du canon." Comme il vous plaira - Shakspeare)

Carnet 297x420mm - Extraits -  Et la femme prit la parole.

Le son


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je joue à être<br /> En vain j'accepte<br /> Je vois l'autre<br /> Je sens le rien<br /> Je rêve que je joue<br /> Et ne suis qu'elle <br /> Et les autres.<br /> Sab ;-)
Publicité
Archives
Publicité