Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis croqués par Sév
Croquis croqués par Sév
6 juin 2010

Un petit tour au festival Ici & ailleurs

DSCF7793DSCF7792

Un festival comme je les aime
Les artistes le crayon à la main
La tête dans les nuages
Et des milliers d'images...
Dans le jardin, j'ai croqué tout cru Gudru,
Le crieur des rues,
Quand je serai grande
Je serai crieuse
Le bec au vent
Debout sur les bancs publics...

DSCF7778DSCF7785 DSCF7782

Ce matin un atelier animé par une collectionneuse poétesse de vieux carnets.
Comment faire un carnet avec peu de rien au milieu de nul part?
Une feuille et un bic 5 couleurs, chacun pose son trait puis fait tourner au voisin, la ronde de la création se met à tourner, puis stop, plié la feuille en 8, coupé en partie, et voilà un carnet à personnaliser à partir des traits de tous mélangés, et ré-inventer la nature. Puis on recommence, un autre carnet, des papiers découpés dans des enveloppes, la consigne: des personnages....ça me chatouille!

DSCF7770

Heureusement dans mon atelier, j'ai ma boite secrète, pleine de bonnes provisions pour les carnets à venir,
à suivre.....

Le son

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité